Bundesliga

Bundesliga

Première division allemande

Classification
Équipe P J V L D
1 Bayern München Bayern München
82 34 26 4 4
2 B. Dortmund B. Dortmund
69 34 21 6 7
3 RB Leipzig RB Leipzig
66 34 18 12 4
4 B. Monchengladbach B. Monchengladbach
65 34 20 5 9
5 B. Leverkusen B. Leverkusen
63 34 19 6 9
6 Hoffenheim Hoffenheim
52 34 15 7 12
7 Wolfsburg Wolfsburg
49 34 13 10 11
8 SC Freiburg SC Freiburg
48 34 13 9 12
9 Eintracht Frankfurt Eintracht Frankfurt
45 34 13 6 15
10 Hertha BSC Hertha BSC
41 34 11 8 15
11 1.FC Union Berlin 1.FC Union Berlin
41 34 12 5 17
12 Schalke 04 Schalke 04
39 34 9 12 13
13 Mainz 05 Mainz 05
37 34 11 4 19
14 Köln Köln
36 34 10 6 18
15 FC Augsburg FC Augsburg
36 34 9 9 16
16 Werder Bremen Werder Bremen
31 34 8 7 19
17 Fortuna Düsseldorf Fortuna Düsseldorf
30 34 6 12 16
18 Paderborn Paderborn
20 34 4 8 22
Información

La Bundesliga est la compétition des clubs de football de la catégorie la plus élevée et la plus importante en Allemagne. Les équipes importantes de cette ligue sont le Bayern Munich, le Werder Bremen, le Schalke 04, le Borussia Dortmund et le Hamburg SV. La période de jeu de la Bundesliga se joue entre août et mai, avec une pause hivernale de six semaines (de la mi-décembre à la fin janvier).

REGLEMENT DE LA CONCURRENCE

Les équipes se rencontrent en matchs aller-retour selon un horaire établi par tirage au sort au début de la saison. Le vainqueur de chaque match marque 3 points, le match nul marque 1 point et la défaite zéro point. Celui qui marquera le plus de points à la fin de la saison sera le vainqueur de la ligue. Les 3 premières annonces choisissent de participer à la Ligue des champions de la saison suivante. Les quatrième et cinquième équipes se qualifient pour disputer la Coupe UEFA ou Europa League et le sixième joueur de la Bundesliga Intertoto.

Información

La Bundesliga est la compétition des clubs de football de la catégorie la plus élevée et la plus importante en Allemagne. Les équipes importantes de cette ligue sont le Bayern Munich, le Werder Bremen, le Schalke 04, le Borussia Dortmund et le Hamburg SV. La période de jeu de la Bundesliga se joue entre août et mai, avec une pause hivernale de six semaines (de la mi-décembre à la fin janvier).

REGLEMENT DE LA CONCURRENCE

Les équipes se rencontrent en matchs aller-retour selon un horaire établi par tirage au sort au début de la saison. Le vainqueur de chaque match marque 3 points, le match nul marque 1 point et la défaite zéro point. Celui qui marquera le plus de points à la fin de la saison sera le vainqueur de la ligue. Les 3 premières annonces choisissent de participer à la Ligue des champions de la saison suivante. Les quatrième et cinquième équipes se qualifient pour disputer la Coupe UEFA ou Europa League et le sixième joueur de la Bundesliga Intertoto.

Quelles sont les prédictions de football?

Nous sommes une communauté orientée vers le monde des prévisions de paris sportifs totalement gratuite. Dans notre application, vous ne jouerez pas avec de l'argent réel.

Vous pouvez rejoindre ou créer vos propres tournois et ainsi vous mesurer à vos amis ou au reste des utilisateurs et montrer que vous êtes le meilleur!

Inscrivez-vous gratuitement

Bundesliga

Bundesliga

German First Division

Classification
Club P J V D L
1 RB Leipzig RB Leipzig
40 19 12 4 3
2 Bayern München Bayern München
39 19 12 3 4
3 B. Monchengladbach B. Monchengladbach
38 19 12 2 5
4 B. Dortmund B. Dortmund
36 19 10 6 3
5 Schalke 04 Schalke 04
33 19 9 6 4
6 B. Leverkusen B. Leverkusen
31 18 9 4 5
7 SC Freiburg SC Freiburg
29 19 8 5 6
8 Hoffenheim Hoffenheim
27 18 8 3 7
9 Eintracht Frankfurt Eintracht Frankfurt
24 19 7 3 9
10 Wolfsburg Wolfsburg
24 19 6 6 7
11 1.FC Union Berlin 1.FC Union Berlin
23 19 7 2 10
12 FC Augsburg FC Augsburg
23 19 6 5 8
13 Hertha BSC Hertha BSC
22 19 6 4 9
14 Köln Köln
20 19 6 2 11
15 Mainz 05 Mainz 05
18 19 6 0 13
16 Werder Bremen Werder Bremen
17 18 4 5 9
17 Paderborn Paderborn
15 19 4 3 12
18 Fortuna Düsseldorf Fortuna Düsseldorf
15 18 4 3 11
Información

The Bundesliga is the competition of football clubs of the highest category and most important in Germany. Important teams of this league are Bayern Munich, Werder Bremen, Schalke 04, Borussia Dortmund and Hamburg SV. The game period of the Bundesliga is played between August and May, with a six-week winter break (mid-December to the end of January).

COMPETITION RULES

The teams meet in round-trip matches following a schedule established by draw at the beginning of the season. The winner of each match scores 3 points, the tie scores 1 point and the defeat zero points. Whoever scores the most points at the end of the season will be the winner of the league. The first 3 classifieds choose to participate in the Champions League of the following season. The fourth and fifth places qualify to play the UEFA Cup or Europa League and the sixth place in the Bundesliga the Intertoto ..

Información

The Bundesliga is the competition of football clubs of the highest category and most important in Germany. Important teams of this league are Bayern Munich, Werder Bremen, Schalke 04, Borussia Dortmund and Hamburg SV. The game period of the Bundesliga is played between August and May, with a six-week winter break (mid-December to the end of January).

COMPETITION RULES

The teams meet in round-trip matches following a schedule established by draw at the beginning of the season. The winner of each match scores 3 points, the tie scores 1 point and the defeat zero points. Whoever scores the most points at the end of the season will be the winner of the league. The first 3 classifieds choose to participate in the Champions League of the following season. The fourth and fifth places qualify to play the UEFA Cup or Europa League and the sixth place in the Bundesliga the Intertoto ..

What is Football Predictions?

We are a community oriented to the world of football betting forecasts totally free. In our application you will not play with real money.

You can join or create your own tournaments and so measure yourself to your friends or the rest of the users and show that you are the best!

Sign up free