Premier League

Premier League

Première division anglaise

Classification
Équipe P J V L D
1 Man. City Man. City
80 34 25 5 4
2 Man. Utd Man. Utd
67 33 19 10 4
3 Leicester Leicester
63 34 19 6 9
4 Chelsea Chelsea
61 34 17 10 7
5 West Ham West Ham
58 34 17 7 10
6 Tottenham Tottenham
56 34 16 8 10
7 Liverpool Liverpool
54 33 15 9 9
8 Everton Everton
52 33 15 7 11
9 Arsenal Arsenal
49 34 14 7 13
10 Aston Villa Aston Villa
48 33 14 6 13
11 Leeds United Leeds United
47 34 14 5 15
12 Wolverhampton Wanderers Wolverhampton Wanderers
42 34 11 9 14
13 Crystal Palace Crystal Palace
38 33 10 8 15
14 Brighton & Hove Albion Brighton & Hove Albion
37 34 8 13 13
15 Southampton Southampton
37 33 10 7 16
16 Burnley Burnley
36 34 9 9 16
17 Newcastle Newcastle
36 34 9 9 16
18 Fulham Fulham
27 34 5 12 17
19 West Bromwich Albion West Bromwich Albion
26 34 5 11 18
20 Sheffield United Sheffield United
17 34 5 2 27
Información

La Premier League, également connue sous le nom de The Premiership, est la compétition la plus importante et la plus performante du football anglais.

Il a commencé à être joué en 1992 et avant de se séparer de la ligue anglaise de football et de devenir une compétition privée, il s'appelait Football League First Division. Cette séparation a été une énorme somme d’argent pour les droits de télévision qui a permis à la Barclays Premier League de 2002 à 2009 de figurer dans la meilleure ligue de football du monde, devant les ligues espagnole et italienne.

REGLEMENT DE LA CONCURRENCE Ils jouent 20 équipes qui se font face lors de matches aller-retour. Au total, chaque club anglais doit disputer 38 matches. La victoire signifie 3 points. L'égalité 1 point et la défaite ne marque pas. Les quatre premières équipes classées entrent dans l'UEFA Champions League. De la cinquième à la septième place, ils opteraient pour la Coupe UEFA ou la Ligue Europa en fonction des résultats des autres compétitions.

Información

La Premier League, également connue sous le nom de The Premiership, est la compétition la plus importante et la plus performante du football anglais.

Il a commencé à être joué en 1992 et avant de se séparer de la ligue anglaise de football et de devenir une compétition privée, il s'appelait Football League First Division. Cette séparation a été une énorme somme d’argent pour les droits de télévision qui a permis à la Barclays Premier League de 2002 à 2009 de figurer dans la meilleure ligue de football du monde, devant les ligues espagnole et italienne.

REGLEMENT DE LA CONCURRENCE Ils jouent 20 équipes qui se font face lors de matches aller-retour. Au total, chaque club anglais doit disputer 38 matches. La victoire signifie 3 points. L'égalité 1 point et la défaite ne marque pas. Les quatre premières équipes classées entrent dans l'UEFA Champions League. De la cinquième à la septième place, ils opteraient pour la Coupe UEFA ou la Ligue Europa en fonction des résultats des autres compétitions.

Quelles sont les prédictions de football?

Nous sommes une communauté orientée vers le monde des prévisions de paris sportifs totalement gratuite. Dans notre application, vous ne jouerez pas avec de l'argent réel.

Vous pouvez rejoindre ou créer vos propres tournois et ainsi vous mesurer à vos amis ou au reste des utilisateurs et montrer que vous êtes le meilleur!

Inscrivez-vous gratuitement

Premier League

Premier League

First English Division

Classification
Club P J V D L
1 Man. City Man. City
80 35 25 5 5
2 Man. Utd Man. Utd
67 33 19 10 4
3 Chelsea Chelsea
64 35 18 10 7
4 Leicester Leicester
63 35 19 6 10
5 West Ham West Ham
58 34 17 7 10
6 Liverpool Liverpool
57 34 16 9 9
7 Tottenham Tottenham
56 35 16 8 11
8 Everton Everton
52 33 15 7 11
9 Leeds United Leeds United
50 35 15 5 15
10 Arsenal Arsenal
49 34 14 7 13
11 Aston Villa Aston Villa
48 33 14 6 13
12 Wolverhampton Wanderers Wolverhampton Wanderers
42 34 11 9 14
13 Crystal Palace Crystal Palace
41 34 11 8 15
14 Newcastle Newcastle
39 35 10 9 16
15 Brighton & Hove Albion Brighton & Hove Albion
37 34 8 13 13
16 Southampton Southampton
37 34 10 7 17
17 Burnley Burnley
36 34 9 9 16
18 Fulham Fulham
27 34 5 12 17
19 West Bromwich Albion West Bromwich Albion
26 34 5 11 18
20 Sheffield United Sheffield United
17 35 5 2 28
Información

The Premier League, also known as The Premiership is the most important and top-notch competition in English football.

It began to be played in 1992 and before separating from the English soccer league and becoming a private competition, it was called Football League First Division. This separation was a huge sum of money for television rights that made the Barclays Premier League in the next decade (from 2002 to 2009) in the best football league in the world ahead of the Spanish and Italian league.

COMPETITION RULES They play 20 teams that face each other in round-trip matches. In total, 38 matches have to be played by each English club. The victory means 3 points. The tie 1 point and the defeat does not score. The first four classified teams enter the UEFA Champions League. From fifth to seventh place they would opt for the UEFA Cup or Europa League depending on the results of other competitions.

Información

The Premier League, also known as The Premiership is the most important and top-notch competition in English football.

It began to be played in 1992 and before separating from the English soccer league and becoming a private competition, it was called Football League First Division. This separation was a huge sum of money for television rights that made the Barclays Premier League in the next decade (from 2002 to 2009) in the best football league in the world ahead of the Spanish and Italian league.

COMPETITION RULES They play 20 teams that face each other in round-trip matches. In total, 38 matches have to be played by each English club. The victory means 3 points. The tie 1 point and the defeat does not score. The first four classified teams enter the UEFA Champions League. From fifth to seventh place they would opt for the UEFA Cup or Europa League depending on the results of other competitions.

What is Football Predictions?

We are a community oriented to the world of football betting forecasts totally free. In our application you will not play with real money.

You can join or create your own tournaments and so measure yourself to your friends or the rest of the users and show that you are the best!

Sign up free