Serie A

Serie A

Première division italienne

Classification
Équipe P J V L D
1 Juventus Juventus
60 25 19 3 3
2 Lazio Lazio
59 25 18 5 2
3 Inter Inter
54 24 16 6 2
4 Atalanta Atalanta
45 24 13 6 5
5 Roma Roma
42 25 12 6 7
6 Napoli Napoli
36 25 10 6 9
7 Milan Milan
36 25 10 6 9
8 Hellas Verona Hellas Verona
35 24 9 8 7
9 Parma Parma
35 24 10 5 9
10 Bologna Bologna
34 25 9 7 9
11 Cagliari Cagliari
32 24 8 8 8
12 Sassuolo Calcio Sassuolo Calcio
29 24 8 5 11
13 Fiorentina Fiorentina
29 25 7 8 10
14 Torino Torino
27 24 8 3 13
15 Udinese Udinese
27 25 7 6 12
16 Lecce Lecce
25 25 6 7 12
17 Sampdoria Sampdoria
23 24 6 5 13
18 Genoa Genoa
22 25 5 7 13
19 Brescia Brescia
16 25 4 4 17
20 SPAL SPAL
15 25 4 3 18
Información

Le Serie A italien, connu sous le nom de "Calcio" est la compétition la plus importante et la plus prestigieuse d'Italie. Elle est considérée comme la troisième meilleure ligue en Europe aujourd'hui. La Fédération italienne de football (FIGC) a été fondée en 1898 et en 1929, le premier championnat de la Serie A Italiana a été joué. Le Juventus Football Club (35 titres), l'Inter Milan et le Milan (18 titres) sont les trois clubs ayant remporté le plus de championnats.

REGLEMENT DE LA CONCURRENCE

Le championnat est défini par des matchs aller-retour entre tous les clubs. À la fin du tournoi, le club italien avec le plus de points est le champion de la ligue italienne et reçoit le Scudetto. Les 4 meilleurs joueurs de la Série A choisissent de jouer dans la prochaine saison de l'UEFA Champions League. Les cinquième et sixième qualifiés se qualifient pour la prochaine saison de la Ligue Europa ou de la Coupe UEFA. La septième place joue la Coupe Intertoto.

Información

Le Serie A italien, connu sous le nom de "Calcio" est la compétition la plus importante et la plus prestigieuse d'Italie. Elle est considérée comme la troisième meilleure ligue en Europe aujourd'hui. La Fédération italienne de football (FIGC) a été fondée en 1898 et en 1929, le premier championnat de la Serie A Italiana a été joué. Le Juventus Football Club (35 titres), l'Inter Milan et le Milan (18 titres) sont les trois clubs ayant remporté le plus de championnats.

REGLEMENT DE LA CONCURRENCE

Le championnat est défini par des matchs aller-retour entre tous les clubs. À la fin du tournoi, le club italien avec le plus de points est le champion de la ligue italienne et reçoit le Scudetto. Les 4 meilleurs joueurs de la Série A choisissent de jouer dans la prochaine saison de l'UEFA Champions League. Les cinquième et sixième qualifiés se qualifient pour la prochaine saison de la Ligue Europa ou de la Coupe UEFA. La septième place joue la Coupe Intertoto.

Quelles sont les prédictions de football?

Nous sommes une communauté orientée vers le monde des prévisions de paris sportifs totalement gratuite. Dans notre application, vous ne jouerez pas avec de l'argent réel.

Vous pouvez rejoindre ou créer vos propres tournois et ainsi vous mesurer à vos amis ou au reste des utilisateurs et montrer que vous êtes le meilleur!

Inscrivez-vous gratuitement

Serie A

Serie A

Italian First Division

Classification
Club P J V D L
1 Napoli Napoli
25 9 8 1 0
2 Milan Milan
25 9 8 1 0
3 Inter Inter
18 9 5 3 1
4 Roma Roma
16 9 5 1 3
5 Atalanta Atalanta
15 9 4 3 2
6 Juventus Juventus
15 9 4 3 2
7 Fiorentina Fiorentina
15 9 5 0 4
8 Lazio Lazio
14 9 4 2 3
9 Bologna Bologna
12 9 3 3 3
10 Empoli Empoli
12 9 4 0 5
11 Hellas Verona Hellas Verona
11 9 3 2 4
12 Torino Torino
11 9 3 2 4
13 Sassuolo Calcio Sassuolo Calcio
11 9 3 2 4
14 Udinese Udinese
10 9 2 4 3
15 Sampdoria Sampdoria
9 9 2 3 4
16 Venezia Venezia
8 9 2 2 5
17 Spezia Spezia
7 9 2 1 6
18 Genoa Genoa
6 9 1 3 5
19 Cagliari Cagliari
6 9 1 3 5
20 Salernitana Salernitana
4 9 1 1 7
Información

The Serie A Italian, known as "Calcio" is the most important and top-class competition in Italy. It is considered the third best league in Europe today. In 1898 the Italian Football Federation (FIGC) was founded and in 1929 the first championship of the Serie A Italiana was played. The top 3 club with the most championships won is Juventus Football Club with 35 titles, Inter Milan and Milan with 18 titles.

COMPETITION RULES

The championship is defined with round-trip matches between all clubs. At the end of the tournament, the Italian club with the most points is the champion of the Italian league and receiving the Scudetto. The top 4 finishers of the Serie A choose to play in the next season of the UEFA Champions League. The fifth and sixth qualifiers choose to play in the next season of the Europa League or UEFA Cup. The seventh place plays the Intertoto Cup.

Información

The Serie A Italian, known as "Calcio" is the most important and top-class competition in Italy. It is considered the third best league in Europe today. In 1898 the Italian Football Federation (FIGC) was founded and in 1929 the first championship of the Serie A Italiana was played. The top 3 club with the most championships won is Juventus Football Club with 35 titles, Inter Milan and Milan with 18 titles.

COMPETITION RULES

The championship is defined with round-trip matches between all clubs. At the end of the tournament, the Italian club with the most points is the champion of the Italian league and receiving the Scudetto. The top 4 finishers of the Serie A choose to play in the next season of the UEFA Champions League. The fifth and sixth qualifiers choose to play in the next season of the Europa League or UEFA Cup. The seventh place plays the Intertoto Cup.

What is Football Predictions?

We are a community oriented to the world of football betting forecasts totally free. In our application you will not play with real money.

You can join or create your own tournaments and so measure yourself to your friends or the rest of the users and show that you are the best!

Sign up free